750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocopralin

Chocopralin

Blog tout en gourmandise.Des recettes illustrées, quelques photos et dessins.


Histoire de vous faire saliver un peu ...

Publié par Juliette sur 10 Juillet 2011, 14:22pm

Catégories : #Petits messages !!!

Avec les vacances, de nouveaux parfums , de nouvelles textures et donc de nouvelles recettes !

 

Vous aurez bientôt la recette de la bûche glacée aux fraise, que je réaliserais la semaine prochaine. :0011:

 

J'ai repéré d'autres recettes comme des cornets au café (intérieur mousse glacé au café avec des copeaux de chocolat) etc... :0043:

 

Bon après midi ! Et surtout bonne vacance ! :0014:

 

 

:0117:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cc ca vas??<br /> <br /> merci pour ton article<br /> biz<br /> <br /> http://Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br />  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bsr<br /> <br /> je vous souhaites une bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Juliette,<br /> Beau programme !<br /> Passe de bonne vacances.<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents