750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocopralin

Chocopralin

Blog tout en gourmandise.Des recettes illustrées, quelques photos et dessins.


Croquis 3 mais pas que ... !

Publié par Juliette sur 28 Avril 2012, 08:12am

Catégories : #Créations

Croquis 3 

 

Bonjour,

Je viens juste de le finir, donnez moi votre avis et vos critiques ! ;D

 

 

Pour vous consoler un peu du manque de gourmandises, je vous donne la recette des gâteaux que j'ai fait hier, se sont des rochers amande-noisette avec un coeur tout chocolat. Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, il n'en reste pas une miette xD

 

Il vous faut mettre 8 carrés de chocolat noir au congélateur. Battre 3 blancs d'oeufs avec 120 g de sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis ajouter 125g d'amande en poudre, puis environs 63 g de noisette en poudre.

Former une base en étalant un peu de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, puis déposer un morceau froid de chocolat, recouvrer de pâte (vous pouvez lui donner la forme de pyramide), renouveler l'opération jusqu'à ce qu'il n'y est plus de pâte.

Laisser cuire environs 15 min à four préchauffez à 150°C.

 

Laissez un peu refroidir, et dégustez. Bon appétit !

 

Je vous souhaite une agréable journée avec le retour du soleil !

 

Bizzz !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un beau dessin et pour la recette sans photo avec les ingrédients ont devines que ça doit être délicieux<br /> bises et on week-end
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bon dimanche ! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents