750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocopralin

Chocopralin

Blog tout en gourmandise.Des recettes illustrées, quelques photos et dessins.


Bonne fêtes !

Publié par Juliette sur 28 Décembre 2010, 10:43am

Catégories : #Petits messages !!!

Bonjour !

 

Je vous souhaites à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes et Bientôt une bonne année !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmm des truffes !!!! Elles sont très belles!<br /> A bientôt<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, d'ailleurs elles n'ont pas fait long feu !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques tes petites truffes choco, j'adore !<br /> Je te souhaite une excellente année 2011, remplie de plein de bonnes choses, de joie et de bonheur :)<br /> Bises. Lizzie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Bonne année à toi aussi et mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Juliette,<br /> J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes et que tu as été gâtée !<br /> Bonne journée.<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai eu un livre de recettes énormes, les poches à douilles et les douilles, une maryse et un tapis de cuisson.<br /> <br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents