750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocopralin

Chocopralin

Blog tout en gourmandise.Des recettes illustrées, quelques photos et dessins.


Ptit ours bleu

Publié par Juliette sur 15 Janvier 2012, 10:18am

Catégories : #Créations

Ptit ours bleu 0

 

Ptit ours bleu 1

 

Mon premier essaie de couture. J'ai confectionné un petit ours bleu marine (le tissus vient d'une robe), rembourré avec de la ouatine, les yeux et la truffes avec des boutons.

Dites moi ce que vous en pensez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est sympa ce petit doudou, surtout pour une première
Répondre
J
<br /> <br /> merci de votre visite et pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Agréable soirée ! Juliette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
P'tit Ours à Londres pour mettre du bleu dans le gris du ciel anglais. Beau début. A suivre de près pour qu'il ne se promène plus seul. Gros bisous à ma fille créatrice.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
très joli mais pourquoi tu as mise deux boutons différents aux yeux<br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je trouvais cela original, et puis c'est de la récup', je n'en avais pas deux pareils.<br /> <br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents