750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocopralin

Chocopralin

Blog tout en gourmandise.Des recettes illustrées, quelques photos et dessins.


Chococoucou !!!

Publié par Chococook sur 21 Février 2010, 10:03am

Catégories : #Petits messages !!!

Salut à tous mes chocovisiteurs !

Enfin je fais parti d'une communauté (â nos recettes) et maintenant Passionné de cuisine et enfin Le club des chocopathes, je suis trop contente !

Bisous !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo Juliette !<br /> à bientot pour de bonnes recettes .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y aura de nouvelles recettes chaques semaines.  Bisous!   <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm ! moi j'aime bien les bugnes. Ma grand mère en faisait à sa façon... Elle mettait la pâte en forme sur du papier sulfurisé et les faisait cuire...au four ! Mais j'essaierai ta recette. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Drôle de mode de cuisson, mais les grand-mères ont toujours de bonnes astuces à nous apprendre.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue chez Passionnés de cuisine, le chocolat tout le monde aime, alors nous attendons tes recettes !<br /> A bientôt<br /> Fantaisie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents