750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocopralin

Chocopralin

Blog tout en gourmandise.Des recettes illustrées, quelques photos et dessins.


Choco mini page d'accueil

Publié par Chococook sur 19 Février 2010, 07:14am

Catégories : #Petits messages !!!

Bienvenu sur mon blog de cuisine Chocopralin !

Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je le complète petit à petit.
Il n'y a pas longtemps que je l'ai crée.

Vous pouvez regardez mon album photos et mes recettes.

Chocobisous  à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bien joli blog, c'est un bon début dans l'univers des blogs culinaires et dans la pâtisserie... je ne peux que vous encourager à persévérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, çà avance. Sympa les recettes, faciles à réaliser. Les photos sont vraiment réussies. Tu pourrais peut-être écrire un article ou deux sur tes "ratés" ou sur tes plus belles réussites. @+<br /> olive.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai. Quand j'aurais le temps je le ferais.<br /> Pour l'instant je le complète, je mets des nouvelles recettes.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents